
Gestion de crise
Description du programme
À une époque où les phénomènes de crise s’accélèrent et s’amplifient dans le monde, aucune organisation n’est à l’abri : accidents de travail, problèmes de gestion, désastres environnementaux, défaillances de produits, manifestations sociales, perturbations comportementales, etc. Une crise survient fréquemment sans avertissement et place l’entreprise et les individus qui y œuvrent dans un état précaire. Ces derniers doivent alors réagir à cette situation d’urgence sans nécessairement y être préparés.
Dans ce programme de formation sur la gestion de crise, nous vous fournissons des outils qui vous permettront de garder le contrôle et gérer la crise, tout en faisant ressortir les aspects positifs de ce revirement de situation et éviter des crises similaires dans l’avenir.

FORMATIONS EN DIRECT
EN SALLE + EN WID (webdiffusion interactive en direct)

FORMATIONS EN LIGNE
ENREGISTRÉES
FOR131L1 L’ingénieur face aux conflits (Partie 1)
FOR131L2 L’ingénieur face aux conflits (Partie 2)
FOR131L3 L’ingénieur face aux conflits (Partie 3)

FORMATIONS EN ENTREPRISE
GROUPES PRIVÉS
Pour en savoir plus sur nos formations ou pour former un groupe privé, contactez-nous!
Tél. : 450 420-1098
Courriel : info@formobile.ca